La Famille Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Corleone

Alliance des Corleone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakris Corleone
Admin
Sakris Corleone


Messages : 266
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Univers 3, 12 et 57

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:25

Ce n'est pas parce que le flood est autorisé qu'il faut faire n'importe quoi ! Au contraire, pour ne pas que le forum ne sombre dans un grand n'importe quoi je vous pris de respecter les règles écrites ci-dessous :

Premièrement : Eviter un maxmum le Language SMS, nous sommes sur un ordinateur pas sur un téléphone portable, surveillez donc votre language et écriture.

Deuxièmement : Interdiction des doubles, triple post. Un post suffit, pas besoin de polluer le topic en postant plusieurs messages à la suite.

Troisièmement : Le respect d'autrui est très important. Nous sommes dans un lieu public, veuillez respectez votre prochain. (Pas d'insultes verbales, de propos racistes...)

Quatrièmement : Ne pas communiquer d'informations privées dans un endroit public comme la Taverne, les Message sPrivés sont là pour ça.

Cinquièement : Rien d'autre à ajouter.

Je vous remercie de votre attention, si vous trouvez que le message n'est pas complet, dpites moi ce qu'il faut rajouter pour qu'il soit parfait par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakris91.skyrock.com
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille Corleone :: Partie Publique :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser